13 juin 2014

La Newsletter!!!


Le but du blogging, c'est un peu beaucoup de partager et d'interagir avec ceux qui veulent bien nous lire. Pour que vous vouliez bien me lire, il faut que vous soyez au courant des nouveaux articles donc j'ai amélioré le service souscription du blog (juste là à droite). C'est simple, vous entrez votre adresse et un prénom (ce n'est pas un champ obligatoire mais il faut bien que je sache à qui j'envoie le mail non!?) et toutes les semaines, je vous envoie un mail avec l'actualité du blog et quelques articles intéressants d'humeur, d'actualité ou de lifestyle sur le blog. L'occasion de partager avec vous des articles coup de cœur, discuter de questions d'actualité ou découvrir des lieux, marques, personnalités.



Promis, je ne vais pas vous flooder d'emails inutiles. Vous pouvez vous désabonner quand vous voulez et surtout je ne revendrais pas vos adresses.

2 commentaires :

  1. J'ai l'impression qu'à chaque fois que je passe par ici ton blog est plus beau, c'est déprimant pour le mien lol!

    RépondreSupprimer
  2. lol Mlle Brown, ton contenu est bie nmeilleur. C'est ça le plus important non!?

    RépondreSupprimer

Dites moi tout. Qu'avez-vous pensé de cette may-sitation?