24 janv. 2015

Le jour où j'ai cessé d'aimer les frères Jo'

Update 05/01/2016 * Les photos de l'article ont été supprimées à la demande des concernés pour respect du "droit à l'image" *

Il y a trois ans, les frères Joachim représentaient pour moi le crush par excellence. Belle gueule, style dandy. Je passais des heures sur Tumblr ou sur leur blog à regarder leurs tenues en rêvant de me lever un matin avec un chéri qui leur ressemble.

 Lorsqu'ils ont ouvert leurs comptes instagram, je me suis empressée de les suive. Un matin, j'ai remarqué que les baskets étaient de plus en plus présentes à leurs pieds. Ils avaient délaissé leurs souliers Crockett and Jones. J'ai voulu garder espoir mais au bout d'un mois de tenues trop sports, je me suis désabonnée.
 Mais les Frères Jo' restaient des crush. J'ai même cédé à la tendance baskets donc je leur ai pardonné leurs écarts vestimentaires. Je tombais sur des photos de temps en temps que je ne trouvais ni stylée ni rien. La situation a empiré avec le temps. Ils ont adopté les tenues informes que les hipsters ont mis à la mode.


J'aime bien Kanye West mais honnêtement, le style monochrome et informe, ça va deux secondes. On veut bien que vous soyez hype mais ce sont vos costumes qui faisaient la différence. Comment va-t-on faire pour critiquer les hipsters si vous vous y mettez? Signons une pétition, alertons les médias. Je ne veux pas perdre mes dandys préférés. Ressortez les blazers et les souliers, je vous en prie.


5 commentaires :

  1. C'est vrai que moi aussi je les suivais il y a 2 ans.mais là,je dis non. whyyyyyy?whyyyyy?Déçue 😞

    RépondreSupprimer
  2. Au contraire, moi j'aime bien leur style actuel. C'est moins guindé, plus masculin et puis marre des slim pour homme non ?!

    RépondreSupprimer
  3. Je ne les connaissais pas. Ils sont canons.

    RépondreSupprimer
  4. J'avoue il y a un fossé avec les premières photos. Je dirais même qu'ils sont devenus banal, alors qu'en tant que dandy ils avaient un vrai style.

    RépondreSupprimer

Dites moi tout. Qu'avez-vous pensé de cette may-sitation?