7 juin 2014

French Coffee Shop

Le menu du French Coffee Shop

Hello les gens!! Vous avez suffisamment profité du soleil ce week-end? Même en Normandie, il n'a presque pas plu. Je crois que le ciel a voulu épargner Obama et la Reine d'Angleterre qui étaient là pour les festivités commémorant le débarquement. Ma grosse découverte de ce week-end: la chaîne French Coffee Shop. Elle s'est installée il y a quelques jours dans ma ville et j'ai profité de la jolie journée pour aller tester.
Déjà, c'est quoi French Coffee Shop? Un espresso bar un peu dans le type Starbucks. Des boissons chaudes ou glacées à base de café et thé, des smoothies, des milkshake et des yogurts glacés. Le tout dans un décor commun pour toutes les franchises mais très sympa.



Un mélange de léopard, de couleurs chaudes, de fauteuils vraiment sympa et de salons tranquilles pour se poser. Le plus, il y a le Wifi. Idéal pour se poser et travailler un peu encouragé par la caféine.


Les prix entre 1 et 6 euros, rien de bien méchant. un endroit sympa à squatter si vous en avez un dans votre ville.

A Rouen, French Coffee Shop se situe au 16 rue Thouret, pas loin du palais de justice.

2 commentaires :

  1. Ca a l'air sympa,je sais pas s'il y'en a à Lille.
    On s'est habitué à Méo Grand Place.

    RépondreSupprimer
  2. +hildy ivory ah t'es lilloise? J'aime beaucoup cette ville. A défaut de starbucks, on prend ce qu'on a. L'important, c'est le goût de la boisson et l'endroit sympa. Je ne connais pas Méo mais si je passe par Lille, j'espère que tu me feras découvrir.

    RépondreSupprimer

Dites moi tout. Qu'avez-vous pensé de cette may-sitation?