2 janv. 2014

Bonnannéééééeeeee


Ça y'est. 2013 est finie. Pour ma part, je ne regretterais pas cette année. J'ai été souvent malheureuse en 2013, j'ai traversé le désert mais j'ai reçu beaucoup de leçons. Pas de résolutions cette année. Le seul objectif est d'être heureuse.

On ne s'en rend pas toujours compte mais ce sont les petites choses qui rendent la vie belle. Se sentir sexy dans une robe, un compliment venu d'une personne à laquelle on ne s'attend pas, un message d'une personne pour qui on a beaucoup d'estime... Il est souvent facile de faire semblant, semblant de sourire pour plaire au monde, pour ne pas inquiéter les siens ou juste pour se convaincre soi-même. Il est encore plus facile d'être réellement heureux. Ma leçon de 2013, c'est cela. Prendre soin de soi. Arrêter de se contenter de peu. Arrêter de revoir ses objectifs à la baisse.



Pour ma part, mon année s'est terminee sur une note très alcoolisée. Je n'étais pas forcément avec mes gens mais j'ai ri, souri, dansé de bon cœur et c'est comme ça que j'aimerais vivre cette nouvelle année. En étant bien dans ma peau, un rayon de soleil pour moi et ceux que j'aime. Je prie le ciel de mettre moins d'embûches sur mon chemin et de m'accorder le succès et la détermination. 2014 sera une meilleure année pour moi et j'espère pour vous aussi.

Bonne année!!!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Dites moi tout. Qu'avez-vous pensé de cette may-sitation?