21 janv. 2015

Mes 4 séries du moment

Ces derniers jours, on a eu beaucoup de mal à sourire en regardant la télé ou en passant du temps sur les réseaux sociaux. Le soir, le week-end, besoin de relaxer son cerveau, d'éteindre les batteries. Comme je suis du genre à ne pas m'endormir jusqu'à ce que j'ai fini tous les épisodes disponibles de la série (ou que je tombe de fatigue), j'en regarde plusieurs à la fois. Accro à Scandal (c'est moi où ça tourne un peu en rond?) et House of Cards, je n'ai pas accroché avec Orange is the new black. Je prends mon mal en patience en attendant les nouveaux épisodes de mes séries préférées, je vous présente mes 4 passe-temps du moment.



Black-Ish


André a enfin réussi dans la publicité. il a épousé un médecin qui lui a donné quatre magnifiques enfants. Ils vivent dans un quartier bourgeois majoritairement peuplé de blancs. Voilà le problème! André a l'impression que sa famille perd toute sa culture noire et décide d'y remédier. C'est drôle à souhait! Sur full-stream.net

Cercle vicieux


Entre belle-mères omniprésentes, adultère et autres déviances... Ebenezer Kepombia s'est donné pour mission depuis quelques années déjà de dénoncer les mauvaises mœurs du Cameroun. Ce n'est pas ce qu'il y a de plus professionnel mais c'est différent et drôle. Le scénariste et maintenant réalisateur a pour mérite de faire bouger les choses et de s'améliorer de séries en séries (les déballeurs, foyer polygamique, ennemis intimes...) Sur YouTube


How to make it in America


Le rêve américain. Monter sa boîte. Réussir. Des amis déterminés à monter leur marque. Et puis, il y a Kid Cudi. Je ne savais pas qu'il était acteur et j'adore le voir. C'est sympa parce que ça donne des envies d'ambition et de réussite. Sur full-stream.net

Suburbgatory


Il n'y a pas plus con comme série. George décide de déménager en banlieue pour élever sa fille Tessa qui, elle, donnerait tout pour rentrer à New-York. Caricature de desperate housewives trop bronzés, siliconés et reine de lycée avec ses sous-fifres. Il faut vraiment avoir envie de se vider la tête et de ne pas réfléchir. Sur HD1


Et vous, vous regardez quoi?

5 commentaires :

  1. En voilà un article qui tombe à PIC May-Si :) ! Merciiii. Black-ish I'm coming !!!

    Et vu que je me disais encore tout à l'heure que je ne t'avais jamais répondu, "meciiii" pour le commentaire sur le nouveau design du blog.

    Bon week-end :* !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors tu as aimé? J'ai tout regardé là et j'attends les nouveaux épisodes. Il y a Empire qui est venu voler mon cœur et le retour de Scandal #vismaviedegeek

      Supprimer
  2. Moi aussi je trouve que scandal nous tiens un peu trop en haleine. Merci beaucoup pour les conseils je cours regarder.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais c'est ton premier commentaire ici! Merci :)
      Le retour de Scandal jeudi passé était magistral! Je retire un peu ce que j'ai dit. Lol

      Supprimer
  3. Tu m'apprends des noms de séries que je ne connaissais pas :)

    Cool le partage. Mes séries du moment sont :

    - Scandal
    - How to get away with a murder (par Shonda Rhymes réalisatrice de Scandal)
    - The 100

    Concernant Scandal, il y a toujours des moments où ça tourne en rond mais ensuite les scénaristes arrivent toujours à mettre des rebondissements qui nous rendent "accro".

    RépondreSupprimer

Dites moi tout. Qu'avez-vous pensé de cette may-sitation?