27 déc. 2013

Nouveau départ



J'ai blogué pendant trois ans (et cinquante pauses) sur le May-Si's diary, un blog que j'ai chéri tant il m'a aidé à grandir. Aujourd'hui, il ne me ressemble plus et vu que je n'arrive pas à effacer les élucubrations de la fille de 18 ans que j'étais quand je l'ai ouvert, j'ai décidé de tout recommencer. Un nouveau blog, une nouvelle histoire, une vraie ligne directrice.
Pour ceux qui n'ont pas connu le May-Si's Diary, je me présente... Marie Simone alias May-Si, 22 ans, passionnée de culture, politique et afro-optimiste. Bien que vivant en Normandie, mon coeur est resté au Cameroun. J'espère embarquer bon nombre d'entre vous dans cette nouvelle aventure, un peu de ma vie, un peu de la musique que j'écoute, des films que je regarde, mon avis sur l'actualité.
Let's go!!

1 commentaire :

  1. Dommage que tu n'es pas mentionné ton nouveau blog plus tôt sur ton ancien. Quand tu es venu commenter sur mon blog il y avait déjà une dizaine d'article sur celui ci. En tout cas ton dernier article et ta critique du Kili lu début janvier m'a bien servi :) Ce que j'aime dans ton blog c'est la simplicité des blogs d'antan qui s'est perdu avec l'arrivé des bloggeurs rémunérés. Je suis contente de te lire à nouveau. (dsl pas eu le temps de laisser de com's depuis) Bonne continuation

    RépondreSupprimer

Dites moi tout. Qu'avez-vous pensé de cette may-sitation?